Livraison Mondial Relay offerte à partir de 55€ d'achat !

Pourquoi prendre soin de ses cheveux en été ?

L’été arrive ! Et avec le beau temps, les apéros, les baignades, il y a aussi toutes les agressions extérieures. Ainsi, que ce soit le soleil breton et ses UV, le chlore de la piscine de votre villa à Miami, le sel marin de l’océan pacifique, vos cheveux vont être malmenés ! Alors, comment prendre soin de ses cheveux en été ?

Donc, si vous n’avez pas envie de vous retrouver avec des cheveux qui ressemblent à de la paille voici nos suggestions.

De ce fait, Le premier conseil que nous pouvons vous donner c’est de toujours bien rincer vos cheveux s’ils ont été en contact avec l’eau chlorée ou l’eau salée. En effet, le sel capte l’hydratation du cheveu et vous donc assécher la fibre capillaire sur le long terme. Quant au chlore, pas besoin de vous expliquer que c’est extrêmement chimique et donc forcément pas bon pour eux.

Les cheveux pour être en bonne santé ont besoin de beaucoup d’hydratation. Pas de cheveux secs, rêches ou cassants, mais une belle chevelure qui respire la santé !

C’est pourquoi nous vous proposons un soin réparateur 100 % biologique pour chouchouter votre fibre capillaire en profondeur et prendre soin de ses cheveux en été.

Notre soin 100% biologique réparateur pour prendre soin de vos cheveux fragilisés par les agressions

La recette de notre soin réparateur

  • 1 CS de Banane Biologique : véritable booster d’hydratation, nutritive et revitalisante elle soigne et protège la fibre capillaire de la déshydratation
  • 1 CS de Brahmi Biologique : tonifiante, revitalisante et apaisante. Elle favorise la pousse, densifie et apporte de la brillance à la chevelure
  • 1 cc de Guimauve Biologique : hydratante, nutritive et adoucissante pour répondre aux besoins de vos cheveux et leur apporter volume et brillance
  • 1 cc d’Amla Biologique : régénérante et fortifiante, elle stimule les racines, favorise la pousse des cheveux et ralenti leur chute
  • 2 CS d’agents hydratants (miel, sirop d’agave ou aloé vera) pour apporter davantage d’hydratation et créer une barrière naturelle pour protéger la fibre capillaire.

Mode d’emploi

Plus simple cela n’est pas possible !

Mélangez avec de l’eau chaude jusqu’à l’obtention d’une pâte ni trop liquide ni trop épaisse sans grumeaux. 
Appliquez sur vos longueurs humides et propres. Vous pouvez laisser poser entre 30 min et 1 heure. Sous un bonnet de soin, c’est encore mieux car cela permet avec la chaleur d’ouvrir la fibre capillaire. Ainsi le masque pourra mieux pénétrer dans votre cheveu. Et enfin, rincez puis admirez !

Ainsi, grâce aux pouvoirs démêlants de la Guimauve et de la Banane vous ne devriez pas avoir besoin d’utiliser un après-shampoing.

Alors ? Prêt à avoir une chevelure de rêve tout l’été ?