- 10% pour la fête des Mères avec le code MAMOUNETTE22 jusqu'au 29 Mai.  

Soin des cheveux hydratant et vitaminé aux poudres ayurvédiques

Un masque hydratant vitaminé en poudre pour prendre soin de vos cheveux secs et fatigués

Si vous avez les cheveux qui manquent d’hydratation ce soin des cheveux hydratant et vitaminé est fait pour vous ! Vos cheveux sont secs, rêches, fatigués qu’ils ont tendance à faire des frisottis et gonfler lorsque le temps est humide ? Cela signifie que vos cheveux sont en manque d’hydratation et qu’ils vont essayer de capter l’humidité de l’air. Ils vont donc devenir mousseux, parfois électriques et cela n’est pas très esthétique ni agréable. Il est temps de redonner de l’hydratation, du peps et des vitamines qu’on retrouve grâce aux poudres ayurvédiques !

C’est pourquoi nous vous proposons un masque hydratation constitué de poudres capillaires. Spécialement pour les gourmands mais attention il ne se mange pas !

Notre soin en poudre est 100% biologique. En plus d’hydrater les cheveux très secs, il fait pénétrer les nutriments essentiels au cœur même de la fibre capillaire ce qui permet de retenir et de sceller l’hydratation du cheveu.

Le petit plus : le potassium contenu dans la Banane permet de protéger les cheveux du gonflement en formant une barrière protectrice contre l’humidité.

Soin des cheveux hydratants
Un soin hydratant aux poudres de fruits, parfait pour prendre soin de votre chevelure

La recette de notre soin hydratant vitaminé

  • 1 CS de Guimauve Biologique : hydratante, démélante et adoucissante pour répondre aux besoins de vos cheveux et leur apporter volume et brillance 
  • 1 CS de Banane Biologique : véritable booster d’hydratation, nutritive elle est adoucissante elle est parfaite pour les cheveux secs ou abimés.
  • 1 CS d’Orange Biologique : tonifiante, elle stimule le cuir chevelu, renforce votre fibre capillaire en apportant douceur et brillance.
  • Option : 2 CS d’agent hydratant (miel, aloé vera ou sirop d’agave) pour apporter davantage d’hydratation et créer une barrière naturelle sur la fibre capillaire

Mode d’emploi

Pas besoin d’être chimiste ou expert en formulation, vous allez voir c’est très simple !

Mélangez avec de l’eau chaude jusqu’à l’obtention d’une pâte ni trop liquide ni trop épaisse sans grumeaux 
Appliquez sur vos longueurs humides et propres. Vous pouvez laisser poser le temps de votre disponibilité, entre 10 min et 1 heure. Mais il ne faut pas que les poudres sèches.

Sous un bonnet de soin c’est encore mieux car cela permet avec la chaleur d’ouvrir la fibre capillaire. Ainsi le masque pourra mieux pénétrer dans votre cheveux. Et enfin, rincez puis admirez !

Alors, allez-vous vous laisser tenter par les bienfaits de la nature pour redonner du pow(d)er à votre chevelure ?

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas ce lancer dans ce mélange (même si il reste très simple), notre nouvelle gamme de masques* notamment le Sublimateur et le Réparateur sont déjà prêts à l’emploi avec seulement de l’ajout d’eau.

*Disponibles en pré-commande jusqu’au 7 novembre.